Citation:
Envoyé par -PetitSoleil-
Je pensais qu'après 7 mois, je me serais habitué et que j'aurais pris le ''beet'', mais non. Mon petit coco est totalement différent durant les heures de garderie...(bcp de pleures, de colère...). C'est comme si je sentais que lui aussi n'était pas capable de s'adapter, ce qui me rend encore plus triste et me donne encore plus de difficulté durant mes journées de travail.
|
Ohhhh que je te comprends. J'en vien a me sentir tellement incompétente dans mon role de mère ainsi que dans mon role d'éducatrice.
Je me sens incompétente en tant que mère parce que je vois bien que mes gars ne sont pas souvent heureux du fait qu'il y ait une garderie chez eux. Leur comportement est tellement différent. Pendant les heures de garderie, j'ai zéro coopération de leur part, ils font carrément exprès pour me faire facher! Pourtant j'ai essayé pleins de trucs qui fonctionnent mais que pour un temps seulement...
Je me sens incompétente en tant qu'éducatrice parce que je vois bien qu'en étant tout le temps en train d'intervenir avec mes enfants, je ne peux pas m'occuper des autres enfants de mon SDG aussi bien qu'ils ne le devraient l'etre. J'ai de la misère a faire des activitées qui se déroulent bien. Je ne suis pas l'éducatrice souriante et enjouée que je devais etre parce que mes gars ne font que pomper mon air a longueur de journée.
Je veux continuer dans ce métier parce que j'adore ca mais j'en suis venue a rever au jour ou mes gars vont aller a l'école! Tout sera tellement plus facile!