06/01/2011, 12:49
Sur ma laveuse j'ai l'option : Tumble fresh (c'est une whirlpool)
C'est l'option qui est (pour moi!) la plus utile, tu peux oblier ton linge dans ta laveuse pendant plusieur heure et lorsque tu reviens voir ta brassée elle ne sentira pas l'humidité. La laveuse continu de faire des petits spin 1 fois de temps en temps!
Moi qui obliait tlt mes brassées...au moins maintenant je n'ai plus besoin de les relavées!
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre une garantie prolongée (je ne suis pas une acheteuse de garantie normalement...mais je viens de le regretter)
Ma laveuse frontale (qui valait quand même 1000$) m'a laché après 3 ans!
On a fait venir un estimateur et on en avait pour 921$ de réparation.
C'était les berring de la cuve ainsi que toute les pièces autour qui avait laché.
Le technicien m'expliquait que c'est bien beau les nouvelles technologies mais c'est terminé le temps où les laveuses duraient 20 ans! il m'a dit que des histoires comme la mienne (laveuse fini après peu d'année) il en voyait à tous les jours. La plupart du temps, les pièces de remplacement sont tellement dispendieuse que ça vaut pas la peine.
Un peu comme les fameux poele en vitro céramique; si tu casses ta vitre ça te coute pratiquement le même prix que le poele à remplacer.
J'ai le sentiment que ça lave un peu moins bien que des normales...même si c,est supposé être le contraire.
Il m'est déjà arrivé de sortir un morceau de linge (sur lequel mon fils avait régurgité) et ça sentait encore mauvais..fallait un deuxième lavage
Un autre conseil que je peux te donner, tu dois essuyer le caoutchou qui entoure la porte ainsi que les plis où se ramasse l'eau à tous les lavages sinon après 1 an il y aura plein de noir de pouriture sur ton caoutchou, et perso ça m'écoeurait!
Par contre, malgrès tous ça, j'ai encore une laveuse frontale!!!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|