Afficher un message
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 06/01/2011, 16:03

Moi c'est mon plus vieux qui se désorganise totalement lorsque des parents viennent visiter. Et je comprends que c'est platte parce qu'on fait juste de la discipline. Mais maintenant il est à l'école donc je n'ai plus ce problème!

Perso ça ne me dérangerait pas de ne pas voir la RSG et les enfants ensembles. Je pense que quand on rencontre qqun on a une bonne idée de ce qu'elle est. Et de toute façon, si elle serait "folle" elle ne le ferait pas devant la maman de toute façon... alors je ne pense pas qu'une visite lors des heures d'ouvertures soient représentative de la vie du milieu.

D'un autre côté je vous trouve vraiment bonne les filles de faires ça un samedi matin... moi le samedi matin, j'ai le pyjama collé à la peau! Perso je préfère vers 18h00 aussi, comme ça on a vraiment le temps de parler aux parents. Même que mon chum s'occupe entièrement des enfants pour que j'aie le temps de bien connaître le parent et l'enfant. Mon gars de 3 ans vient avec moi, ainsi je vois comment l'enfant interragit. Mais encore là... il n'est pas à son naturel pantoute le petit visiteur...! C'est dur de se faire une opinion en une heure de la rsg ou de l'enfant...!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation