Afficher un message
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2008, 10:09

Ma chère Zug, tu as drois d'ouvrir ta garderie pour la raison que tu veux! tu n'as pas à te justifier...
On veut un travail,on a droit d'être payée...hihihih
Je suis accréditée et on reçois un montant des parents(7$) et un montant du gouvernement (18.50$) par jour et pour un poupon 18 mois et - on rajoute 9.55 de plus par jour...
on donne des reçus(relevé 24)
mais avec 200-300 $ d'épicerie par semaine
au privé c'est plus rentable de donner des reçus car tu peux utiliser toutes tes factures pour l'impôt et c'est plus pratique si tu veux faire un emprunt etc...carte de crédit... car tu as un salaire...
Le seul avantage à ne pas donner de recu ,si tu as de jeunes enfants c'est que tes allocations familiales vont etre plus élevées.

Avant de quitter ton emploi actuel,je te suggere de trouver ta clientèle car desfois ca peut être plus long... mais 20 $ par jour avec recu c'est pas trop cher.je connais une femme qui demande 35 $ par jour et elle a de la clientèle!!!
Ca dépend de la compétition et la demande.Regarde dans le journal si il y a des annonces de ton quartier ca pourrait te donner une idée du montant à charger...
Et pour l'ouverture d'une garderie ca coute ben cher!!!!
les rénovations à apporter, le clôturage du terrain,avoir suffisament de jouets...
mais si tu es au privé ,tu n'as pas autant de critères à respecter...
Ma voisine a une garderie privée,son terrain n'est pas clôturé et elle n'a pas l'air de manquer de clients.... mais pour tes modifications à apporter demande-toi ce que toi tu aimerais pour tes propres enfants! et les idées vont venir d'elles-mêmes... bonne chance

Réponse avec citation