Afficher un message
non lus
  (#1)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 06/01/2011, 19:35

Comme d'autres l'ont dit au début c'est normal que ce soit plus difficile. Même quand on a seulement un nouveau c'est plus difficile au niveau des activités dirigées. Les jeux sont très formateurs. Parfois moi je dis ok là on joue avec les animaux et la ferme c'est tout. On peut en profiter pour apprendre des choses ou simplement apprendre à jouer à plusieurs à un même jeux et faire aller son imagination.

Moi je fais toujours mes ateliers de brico pendant la sieste des poupons le matin entre 8h30-10h00. Aujourd'hui on a fait des cartes d'anniversaires pour une amie qui a sa fête demain. Je me fie aussi souvent aux fêtes de calendrier (saint-valentin, pâques, etc.).

Quand je dis au plus vieux ok on fait des casse-têtes, même si ça leur tente pas ben c'est ça l'activité. À 3-4 ans c'est normal que certaines activités soient imposées, après c'est l'école et ce sera toujours comme ça. Faut bien que ça commence graduellement quelque part J'alterne les activitées, comme ça il y en a pour tous les goûts. C'est normal de pas plaire à tout le monde en même temps

Il y a aussi les activités culinaires.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation