|

07/01/2011, 07:03
Crime comme c'est dommage...
J'ai demandé aux parents hier si cela leur dérangeait que quelqu'un vienne voir la garderie et un des parents m'a dit que oui, si tu es une inconnue ca le dérangeait... Quoique je comprends parfaitement.
Donc, je dois malheureusement dire que je ne peux plus. C'est con que certaine personne utilise internet pour faire des mauvaises choses. Ca rend les personnes pas confiante quand il s'agit d'internet.
Je dois cependant te dire que si tu as besoin de documents quelconque, je peux te les fournir. Je sais comment il est difficile de commencer ce projet. Tout trouver et faire un mailting pot. J'ai des supers beaux et bons documents.
Je crois que personne n'est sur avant de s'embarquer dans ce projet. C'est une vraie buisness. Pour ma part, j'ai commencé avec que des poupons. La demande était là! J'avais de la misère à combler mes places avec les plus vieux parce que la majorité était bébé. J'ai donc désidé de ne prendre que des bébés. Ca me permet de les ''partir'' de ma facon. De leur montrer mes valeurs. Ils grandiront avec moi.
J'avais un peu peur au début. J'avais peur, parce que certaines ici disent avoir beaucoup de soucis la première année. Pour ma part, je trouve que c'est seulement l'intégration de chacun qui est rushant. Et ca dure environ 1 semaine! Pas si pire!
Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est d'y aller très mollo avec les intégrations. Un à la fois, presque un mois à la fois si tu peux. Ca va te donner le temps à toi de t'habituer et à eux aussi.
Si tu as des questions, n'hésite pas! Je ne peux malheureusement pas t'ouvrir ma porte, mais je peux t'écrire en masse!
Bonne chance!
|