Citation:
Envoyé par gege
Lache pas ma cocotte... :O) C'Est vrai que le phénomène est rendu plutôt inquiétant, l'autre soir à la télé, il y avait un reportage comme quoi que les jeunes faisait des dépressions !!! What the fuck ??? Dans mon temps, y'avait pas de ça franchement !!! Ma fille est en premiere année et elle a 1 h de devoirs par soir a faire, c'est rendu qu'on triche, ceux qu'elle a pas de misère à faire, on les fait même pu ! sinon, ça a pas d'allure ! sont fous les profs de nos jours . PERFOMANCE PERFOMANCE PERFORMANCE !!! y'a pas juste ca dans vie !
|
Moi aussi ma chère...je t'ai coupé ca à une demie heure. J'ai compté le nombre de devoirs versus le nombres de minutes recommandées selon la prof et ca marchait pas....j'ai demandé au prof de m'expliquer l'équation...elle m'a dit laisse tombé ce qu'elle sait vous aller rentrer dans votre temps. Parfois, elle en fait un peu plus lundi et mardi et le jeudi donc: congé de devoir pour elle!!!.
Mais reste qu'ils en ont trop. Et là, je n'ose même pas imaginer la mère et le père qui travaillent temps plein et arrive à la maison à 6hres....Euhhh ils les voient quand leurs enfants? La patience elle est où?? les devoirs, le bain, le souper...... O.k. Je ne part pas une autre discussion là-dessus!