Discussion: Échange de garderies
Afficher un message
non lus
  (#5)
miacharline
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 07/01/2011, 14:33

moi jme sens un peu mal jugée....j'ai deux filles que j'aime plus que tout au monde et au début , je le faisait pour elles...ma plus jeune adore les amis et elle baigne dedans depuis quelle a un an.Alors pour elle ,quand les amis sont pas la elle s'ennui Par contre ma fille de 4 ans n'était pas difficille que les autres mais elle était beaucoup plus malheureuse de mon nouveau choix de vie .J'ai failli fermer bien des fois en me disant que je m'était trompée...mais comme tout le monde, nous avons besoin de revenus et nous nous sommes assis afin de voir pour/contre et solutions.Apres avoir tenté lacces a sa chambre pour elle seule, moments privilégiés avec maman et tou le tralala, rien ne s'améliorait...des quon lui disait quil allait y avoir garderie c'état la catastrophe.POur ELLE,la garderie dans son chez soi, ce n'était rien de sain...apres discussion avec elle,et une décision de sa part, nous lui avons trouvé une garderie avec des amis de son age ou elle a fait beaucoup de progres et sest épanouie ,,,Je lui laisse souvent le choix et elle préfer aller la bas si il ya garderie a la maison.Par contre je n'ai pas donné sa place chez moi et je ne la donnrai pas.Ca me permet de la garder aux activités spéciales et lorsquelle est malade ou tout simplement quand elle a besoin de maman.

miacharline

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miacharline pour ce message: