En fait, je suis ausii une "maman recyclée" ....qui est devenu educatrice avec le temps....mon point de vue c'était seulement que ce n'est pas sain pour tout les enfants d'avoir a etre envahi dans son univers a tout les jours,,,a chacun leur personnalité ....ne croyez pas que je n'ai rien tenté de changé ou d'améliorer....je me suis informée a fond et demandé conseil...a un moment donné je me suis demandé pkoi la rendre aussi malheureuse avec MON CHOIX...tu sais nous en avons parlé longuement avce elle .Nous ne lui avons rien imposé.C'était son choix et elle parait nettement mieux avec ce choix.La seule autre option possible était d'aller travailler en dehors et donc j'aurais du l'envoyer quand meme a la garderie et j'aurais été encore moin disponible...J'en ai pleuré au début car moi aussi je me disais"jvais pas m'occupper des autres pis pas de la mienne"mais maintenant que je vois quelle a bien trouvée sa place la dedans et qu'elle c'est super gros épanouie en peu de temps, je sais qu j'ai fait le bon choix

Mon plus grand reve serait detre entierement maman a la maison mais pour cela ca me prendrait un sac d'or au bout de l'arc en ciel hihihi