|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

07/01/2011, 20:16
Citation:
Envoyé par nancoui
Pour ce qui est de la maison, elle est presque adapté...(j'ai 3 enfants:4 ans, 2 ans et 6mois), il me manque que quelques articles. La municipalité.....j'attend qu'elle me rappelle!!! Mais pour ce qui est du bord légal. L'enregistrement de la garderie et tout les trucs... Je suis en congé de maternité et je dois retrouner au travail a la mi-février ou ouvrir mon sdg. Je voulais savoir si je rêve en couleurssss de pouvoir ouvrir pour février ????
|
Ben non tu ne rêves pas en couleur!
Côté administratif, il n'y a vraiment pas grand chose à préparer. Ta demande à la ville est faite... bravo, tu as tout fait! hahaha (à moins que tu veules être enregistrée). Maintenant aménage ton local, place une annonce en mettant une belle (la plus belle) photo de ta garderie, prépare ta paperasse (contrat, régie interne, fiche d'inscription) et le tour est joué! As-tu déjà une salle de jeu? Si oui, tu peux simplement la repeindre pour que ça fasse joyeux et éclairé et probablement que tu auras quelques achat à faire... ça c'est le bout l'fun!
Alors vas-y... tu as le temps de tout faire mais tu n'as pas de temps à perdre!
Si tu as des questions ou besoin de modèle pour ta paperasse, fais-moi signe!
BONNE CHANCE!!
xxx
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|