Afficher un message
non lus
  (#18)
Chiquita
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 08/01/2011, 15:02

Je crois que c'est illégal. Vérifies avec le ministère de la famille avant de décider quoique ce soit. Tant qu'a y être, demande le bureau des plaintes et vérifie les plaintes de la dernière année...

Si leur facturation est vraiment illégale, je passerais mon tour. Qu'est-ce que tu pourrais découvrir de croche encore, par la suite? C'est quand même l'endroit à qui on confie ce que l'on a de plus précieux. Je suis sure que tu trouves que ton enfant vaut plus que 7$, alors ne sélectionne pas son milieu de garde juste juste en te basant sur l'économie à faire. Je sais que ca coûte un bras les garderies privée..j'en ai 2 à 35$/jour ici, je sais ce que c'est! La subvention nous retourne 60% des frais alors...

TOn milieu de garde actuellement, est-ce qu'il te satisfait? est-ce que ta fille y est bien? S'il était à 7$, chercherais tu quand même à changer?

Autre chose...une garderie qui ANNONCE non pas une mais DES places à 7$??? Sachant à quel point ces places sont en demande, en partant, ca me pousse à me demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche la-bas.

Réponse avec citation