Afficher un message
non lus
  (#1)
Charlotte07
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/01/2011, 14:15

Citation:
Envoyé par Marypier Voir le message
Bonjour j'écrit rarement sur ce site mais je vous lis régulièrement. J'ai ma garderie au privé depuis 6 mois et je m'arrange pour fair coordoner les dodo des bébés avec les sorties extérieur.

Hier une amies à moi qui envoie ses enfants ( 3 ans et 6 mois ) dans une garderie à 7 $ me disait que la dame restait dans la maison avec les petits et envoyait les grands ( Tous agées de 2 ans à 3 ans 1/2 ) jouer seul dehors sur la galerie ! Elle leurs met un moniteur à l'extérieur et les entends jouer

Est-ce moi au c'est absolument pas sécuritaire !!! Quand je suis à l'extérieur je ne vais même pas chercher qqchose dans la maison de peur qu'un enfant tombe ou bien grimpe quelque part. J'aimerais avoir votre avis sur cette situation , merci beaucoup !
AHhh J'arrive pas à croire qu'une éducatrice peut faire cela. JAMAIS je ne pourrais faire cela avec les enfants que je garde. Un accident est si vite arrivé. J'ai de la difficulté à aller à la toilette sans stresser. Après tout, elle a la responsabilité de ces petits enfants. Et dire que moi j'ai de la difficulté à envoyer ceux de mon conjoint dans la cours et ils ont 6 et 8 ans. Hihih

Réponse avec citation