Afficher un message
non lus
  (#721)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/01/2011, 09:41

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Wow les filles, c'est le fun de vous revoir motivé! Moi j'ai pas lâché (27 livres de perdu en 5 mois) quoi que mon poids a atteint un plateau. Je lâche pas, ça va peut-être continuer à descendre!
Je regarde pour m'acheter un exerciseur vélo ou tapis roulant parce que juste les entraînements de mon entraîneur à domicile ce n'est plus suffisant. Mon cardio s'est beaucoup amélioré et ça m'en prend plus pour être essoufflé. j'ai donc commencé mes recherches.

Pour répondre à Anne-Marie28, il faut manger du pain, des pâtes et du riz, c'est important, c'est ce qui donne de l'énergie. Moi je mange 2 toast le matin, un féculant le midi et un autre le soir (en tout je dirais de 4 à 5 portions par jour). Si tu prends du pain blanc, assure toi qu'il ai le plus de fibres possible par tranche (ce devrait être un minimum de 3g. par tranche autant que possible).
Wow, félicitation à toi pour la perte de poids j'en suis jalouse. En 6 mois, j'ai perdu 12 lbs donc faut être patiente parfois, meme avec pleins de bonne volonté et plein de bon truc.

Moi, je fais aussi des cassettes de Boot camp, ça essoufle par mal. Il y a meme 3 catégories, avec Bill... de Biggest looser, je trouve cela super. En anglais mais facile à suivre. Lâche pas!

Josée xx

Réponse avec citation