|

10/01/2011, 11:02
Pinotte: Ce que je voulais dire avec ta comparaison des l'éducatrice en CPE c'est qu'elle est payé à l'heure elle. Elle ne choisit pas sa clientèle. Elle doit faire son temps. Comme n'importe qui d'autre.
Je connais beaucoup de RSG qui choississent leur clientèle en fonction du taux de présence des enfants dans leur services de garde. Du genre: je vais prendre des enseignant je n'aurai pas les enfants de l'été. Je sais pas si je m'explique bien. Si je comprends ton cas, ce n'est pas comparable pcq justement l'enfant est vraiment là temps plein. Les enfants ont le droit à des absences.
Véro: Je ne parlais pas non plus des parents qui ont des horaires de travail variable. C'est logique qu'il paie 5 jours, car ils en ont besoin.
Ce que je voulais dire c'est les parents qui veulent du temps partiel qui n'en trouve pas pcq les RSG veulent absolument se faire payer temps plein et qui n'essaie même pas de trouver un enfant pour les 2-3 manquant. Dans le fond ca les arrange elles sont tjrs payer plein salaire mais sans avoir la totalité des enfants.
C'est du cas par cas... mais j'en connais quelque unes et ça me fâche!!
|