20/01/2009, 08:14
Moi j'ai pris la trousse d'essai multi age de ziraf et j'ai pris aussi l'abonnement de 1 an en francais et 1 an en anglais et la plastifieuse de éducatout. Je ferai donc part de mes commantaires.
Zifaf : coût 60$ par mois livraison et taxes incluses. Le matériel pour brico aussi. Pour 4 personnes. J'adore le principe. À chaque jour il y a un bloc de e-4 activités. Le tout est dans un guide préparé pour l'éducatrice. Peu de préparation à faire. On peut plastifier aussi leur bingo, casse-tête jeu cherche et trouve pour s'en servir souvent. Ils ont quelques affiche pour la garderie, tableau de motivation.
Éducatout : il y a beaucoup d'affiches pour la garderie, des tableaux de planification et de motivation. J'adore aussi leur fiche recette super bonnes idées fournies. Par contre moi je trouve que pour les thèmes de la semaine il faut faire beaucoup de travail de préparation choisir ce que l'on veut faire fournir le matériel de brico...
La plastifieuse je la recommande fortement. J'adore. Malgré le coût très dispendieux des feuilles de plastique.
J'ai donc l'intention d'y aller avec ziraf et compléter avec éducatout si il me reste du temps.
Marie-Ève
|