Afficher un message
non lus
  (#10)
anniecounie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 10 msg
Par défaut 10/01/2011, 14:57

effectivement grandfrère vous êtes formidable de penser de cette façon mais ce n'est pas le cas de tous malheureusement...
ça fait parti du job dans le sens que si je dis quelque chose ben j'me fait répondre : tu es ouverte, je te paye donc je peux apporter mon enfant quand je suis fatiguée... (je ne comprend pas le je suis fatiguée puisqu'il passe plus de temps réveillé chez nous que chez lui!!)
ça me rend triste mais des fois je me dis que peut-être que cet enfant est mieux à jouer à la garderie avec moi que de passer la journée devant la télé chez lui...

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous puisque ma grande fille de 7 ans est allée à la garderie jusqu'à 4 ans faute de moyen (nous étions très jeunes) mais dès qu'un ou l'autre terminait sa journée de travail on allait la chercher (on ne faisait pas l'épicerie avant!!) et les jours de congé, de vacances ou de maladie et bien elle restait à la maison... jamais ça ne m'avait passé par la tête de l'amener à la garderie pour avoir un break!! un break de quoi je passait seulement 2 jours entiers par semaine avec elle!! je m'ennuyait moi j'avais pas besoin d'un break!

Réponse avec citation