Afficher un message
non lus
  (#15)
Ilzab
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/01/2011, 15:14

Merci beaucoup!

Je suis toujours autant étonnée de voir l'élan de sympathie que les filles du forum ont. Je trouve ça géniale.

Comme je le mentionnais tout à l'heure... pour l'instant, je dirais que j'achète un peu la paix en le laissant pleurer et en n'essayant plus de truc.

En passant, non, il ne va plus à la garderie depuis avant les fêtes. Elle a fermée Il va présentement chez sa grand-maman et il aime ben ça hé hé.

Vero Hull : Moi aussi c'est parfois juste du chignage, pas assez pour que j'intervienne mais juste assez pour que je ne dorme pas et que mon petit bonhomme se sente fatigué le lendemain.

Les joies d'être maman.... Dire que je songe à un deuxième... Je me trouve un peu cinglée mais bon... je l'aime tellement

Tourlou
   
Réponse avec citation