Afficher un message
non lus
  (#54)
Pinotte et cie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/01/2011, 21:16

Quelle belle idée pour apprendre à vous connaître! Merci Mercedes :-)

Je m'appelle Melissa et je suis maman de 2 enfants (3 ans et 18 mois). En essai pour bb #3 :-)

De retour au travail depuis l'automne, j'ai vécu mille et unes péripéties avec le milieu des garderies. À un point tel que j'ai pensé abandonné ma carrière (15 ans, des études, un bon poste...) pour ouvrir une garderie à la maison. J'ai reçu l'ATA (appel tant attendu) d'une CPE et trouvé une place à mon poupon, cette idée est retournée dans ma tête.

Et cette idée colle, c'est comme une maladie ;-) J'ai rencontré une dame super au bureau coordonateur, mon conjoint et mes amies trouvent mon idée excellente, j'ai des idées, je vous lis et ça m'inspire encore plus!!! Pinotte et cie ouvrira en septembre 2012, MF pour débuter et je chercherai un local quand bb #3 sera à l'école :-)

L'année 2011 nous portera chance à toutes! Je vous souhaite de la santé pour réaliser et réussir vos projets! J'espère que mon intrusion parmi vous sera riche en conseils, j'en ai besoin pour renforcer ma confiance, c'est quand même un revirement de carrière :-)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte et cie pour ce message: