|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

10/01/2011, 21:30
Ça me fait toujours sourire d'entendre cette merveilleuse phrase de la bouche d'une maman qui est à la maison dont sa meilleure amie et sa belle mère lui ont probablement dit que mini chou aurait de la difficulté à s'intégrer en maternelle et qu'il ou elle ne serait pas prêt à temps.... si c'était le cas ma belle il n'y aurait plus personne sur la terre...
Ce qui est bon pour lui je vais te le dire.... c'est d'être aimé et entouré de personnes qui l'aiment et qui lui font découvrir ses talents, son environnement, qui lui apprennent des mots nouveaux, des lettres, qui lui feront faire des sorties amusantes et stimulantes.... UNE MAMAN C'EST CAPABLE DE FAIRE ÇA 1
Je te dis ceci par expérience personnelle hé oui moi aussi un jour j'ai eu une bonne amie à moi qui a semé le doute dans mon esprit... et j'ai par-contre su résister à la pression et décidé de garder mes 2 jolies demoiselles avec moi à la maison et sais-tu quoi... ELLES SE SONT INTÉGRÉES PARFAITEMENT À LA MATERNELLE C'EST MAGIQUE tout ce qu'on peut apprendre à nos enfants en étant une maman et un papa... Mes filles n'ont pas de manque au niveau affectif ni social...
Si tu es à la maison et que tu désires t'occuper de tes enfants FAIT-LE écoute pas les autres qui croient tout savoir sur le développement socio-machin truc... tes enfants auront l'occasion de découvrir UNE MAMAN c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire et leur faire...
Va dans le chemin que TU CHOISIS 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 10/01/2011 à 21:32.
|
|
|