Salut
moi personnellement meme lorsque que mon garcon etait tout petit je ne l est jamais attaché, ni dans la chaise haute ni dans son booster. J'avais tellement peur que s'il s'étoufe je prenne trop de temps a la détacher lol. Quand on ne la jamais vecue c est epeurant. Et par chance c est arriver la semaine passé

il a fallu que je lui mette la tete pas en bas et que je le tape entre les omoplate pas tres agreable j en est pleurer pendant 2 heures et le soir en me couchant. J'avais encore l'image dans ma tete, meme aujourd hui sa fait une semaine et quand j y pense je vien le coeur gros. Bon revenons au sujet principale haha a tous les dimanche nous allons souper chez sa mamy et il s assoit a une petite table avec ses cousin et oui il se leve souvent mais quand je me tanne je lui retire son assiette en lui disant c est terminer, et la j ai droit a une crise hahaha et je lui explique qu il faut s'asseoir pour manger, et sa fini il ne se releve plus et il a 20 mois. Je pense que sa prend de la patience un enfant, mais sa n en prend encore plus lorsque vous etes RSG. Cette dame n'est peut etre tout simplement pas a sa place.
Voici mon roman haha