Afficher un message
non lus
  (#40)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 11/01/2011, 06:54

C'est vraiment le fun pour toi. Je suis allé en mai dernier à Cuba au Melia Las Dunas à Santa Maria pour le mariage d'un couple d'ami. C'est vraiment un hôtel pour se marier, il y a 5 endroits où tu peux te marier et oui à Cuba aussi les mariages sont reconnus au Québec(Canada). Mon amie portait une robe dans le style de la #34 et c'était vraiment différent et c'était super beau pour le sud, car je crois que pas beaucoup de filles oserait porter une robe comme ça ici. Mais par contre, j'ai vu des femmes avec la grosses robes de malade et la grosse traîne mais c'est sur que comme une elle se mariait à midi alors qu'il faisait 42 degré. Mes amis avaient choisi de se marier à 18h00 et wow c'est vraiment écoeurant au coucher du soleil c'était magnifique et en plus après bien au moins c'est directement les photos, le souper et le party tandis qu'à midi tu en as long à attendre avec ta robe. Comme je te dis elle avait la robe blanche comme la #34, son chum lui avait un habit blanche, mais ils avaient demander aux invités garçons de tous se mettre un pantalon beige et une chemise aqua et aux filles de se mettre une robe beige avec si on voulait des accessoires aqua et je t'enverrai une photo par email le résultat est vraiment beau. Donc oui si tu mets un ruban aqua pour fitter ça va vraiment être beau.

Réponse avec citation