Afficher un message
non lus
  (#1)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 11/01/2011, 09:34

Citation:
Envoyé par manon61 Voir le message
Ici mon BC m'avait donné le choix de remplir une formule au mois ou au 2 semaine (fiche d'assiduité) donc je me demande si j'env. au BC mes feuilles au 2 semaines il me resterait à remplir celle pour le mois (à ce que je comprend) est-ce que j'ai bien compris ?

Et pourquoi tant d'histoire sur les demies journées...est-ce qu'ils en ont parlé ?
Ben non... ils n'ont pas parlé de demi-journée. Ils en parlent beaucoup parce que certaines rsg prennent entente avec un parent pour leur donner des matinées et à l'autre parent les PM. Mais pour nous qui avons des horaires usuelles (càd que nos entente sont pour des journées complètes) ça ne change rien. Si l'enfant se pointe la face, peut importe le nombre d'heures on met P et s'il n'est pas là pour n'importe quelle raison on met A. Dans le fond c'est simple en maudine! Les demie-journées sont pour ceux qui ont signé ça dans leur entente de service. Toi si tu offres de 7 à 17h mais que la maman a écrit dans l'entente qu'elle serait présente de 8h30 à 16h, c'est correct, tu n'as pas à écrire des ½ journées, même si l'enfant vient une matinée....

Ce que nous avons à remplir:
- 1fois par mois Fiche d'assiduité
- 2 fois par mois demande de subvention

Maintenant si la semaine fini un vendredi, on a jusqu'au vendredi suivant pour l'apporter. Et ça c'est la ligne directrice pour tous les BC. On va tous fonctionner de la même façon...

Est-ce que je suis claire?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: