Afficher un message
non lus
  (#7)
Aquarelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 09/03/2008, 12:42

ouais, pour ma part, je ne comprends pas comment quelqu'un peut faire pour consciemment laisser son bébé dans la voiture pour aller magasiner comme ce qui est arrivé dernièrement.Des gens ont vu une petite fille dans une voiture dans le stationnement du centre commercial et on alerté le gardien de sécurité. (Quel genre de maman peut bien laisser son bébé seul....)

Moi pour le dodo, j'ai toujours utilisé ce qu'on appelle la turbulette ( c'est une genre de sac de couchage avec des manches qui s'ajuste parfaitement sur le bébé comme un manteau. C'est ma belle-mère qui me les a fait sur mesure à mesure que le bébé grandi. Alors j'en ai une panoplie de toutes les grandeurs. C'est ce que j'ai trouvé de plus sécuritaire et qui en même temps permet que le bébé ne se découvre pas la nuit et ait froid. Elle m'en a fait pour l'hiver plus épais et chauds et aussi pour l'été en coton mince. C'est vraiment bien!

Et oui il faut attacher même les petits bébés qui ne bougent pas beaucoup...ils peuvent se tendre se tortiller suffisamment pour tomber. Et il ne faut jamais déposer les sièges sur une table, car certains même attachés arrivent à faire bouger le siège et ils se retrouvent par terre.

Réponse avec citation