Afficher un message
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2008, 14:43

OH mme Aquarelle!
Je ne sais pas si vous savez de quoi vous parler....
Dabord vos impot ne servent pas à payer notre salaire!!! Le gouvernement a instauré ce système pour aider les familles à faible revenu et les riche en ont profité pour s'enrichir!!!
Desfois c'est des parents à la maison qui envoient leurs enfants et qui prennent les places des gens qui en ont VRAIMENT besoin...
mais que voulez-vous...Ces gens ont des enfants pour avoir le titre de parents!.
Deuxièment nous ne sommes pas des employées du gouvernement qui bébéfiecient d'avantages sociaux...
Quand vous allez chez le docteur ,dites-vous je veux passer tout de suite parce que je paie votre salaire???
Franchement
Le permis a une possibilité de 6 places!
Si la rsg a 2 enfants à elle en bas de 9 ans ,ils comptent dans le ratio!
donc elle a 4 places au permis.si dans ses enfants à elle elle a 1 poupon il reste 1 place poupon de disponible... et elle se rempliera vite.
si elle a comblé ses places et a les mêmes enfants depuis 1 an,elle n'a plus de poupon mais elle n'a pas non plus de nouvelles places de disponibles.
Alors votre"""""je ne suis pas d'accord que l'argent de mes impôts servent à les payer quand je ne suis pas capable d'obtenir une place....""""

Ca me mets hors de moi....
NOUS AUSSI ON EN PAYENT DE L'IMPÔT MADAME....on en travaille une maudite shotte!!! mais je ne mettrai pas un enfant dehors pour vous accueillir chez moi si mes places sont comblées!
le milieu familial est limité a 2 poupons alors votre argent du beurre là.....
si on en a pas de poupon on a pas la prime poupon ! Vous ne savez même pas comment ça fonctionne alors ne parler pas au travers votre chapeau
Et si telle est votre attitude quand vous allez rencontrer des rsg... c'est pas étonnant qu'elle ne vous choisissent pas....
mes poupons sont rendu à 2 ans et j'ai créé des liens... je ne vais pas les mettre à la porte pour avoir de nouveaux enfants...mes places se libèreront si un enfant quitte pour l'école ,déménage ou si un parent s'arrange pour que je ne renouvelle pas son contrat.

L'aide du gouvernement de 100$ par mois ainsi que le retour d'impôt anticipé pour celles qui sont au privé est là pour les gens qui n'ont pas de place à 7$

Entoucas je trouve TRÈS insultant votre commentaire madame

Réponse avec citation