Afficher un message
non lus
  (#5)
gcj
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 12/01/2011, 13:49

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Ou la la , je connais ca ... Quand j'ai ouvert ma garderie mon plus vieux avait 2 ans et mon plus jeune 11 mois ...

Mon plus vieux m'en a fait voir jusqu'à récemment ... Il a trois ans et demi et là , c'est un charme ... Y'a des semaines ou ca allait bien d'autres que oufff ...

L'important c'est de lui laisser la chance de pouvoir être seul avec ses jouets (avec mon fils ca marchait bien) et oui c'est vrai qu'il vienne tanné d'être envahi ... Moi je le mettait dans une pièce à lui avec ses jouets ... De plus c'est dur pour lui de voir sa maman s'occupper de d'autre cocos ... Alors garde toujours un moment dans la journée pour êtrfe seule avec lui , exemple moi je le couchais de 12 H à 13H30 et les amis de 13 H à 15 H ... Alors de 13H30 à 15 H j'étais avec lui seule à seule ...

Je sais que c'est difficile mais tu vas voir à être constante avec lui et en lui montrant beaucoup beaucoup d'amour il va s'habituer et tu aura beaucoup de plaisir avec tes ti loups ...

Et tu verra ce ne sera pas la même affaire avec ton 2 eme ... Mon 2 eme est beaucoup plus facile parce que je crois qu'il a connu ca beaucoup plus jeune ....
Je ne peut pas etre plus d'accord. Et NON c'est pas parreil avec le 2eme!!

Réponse avec citation