Ah les filles, ne vous découragez pas!!! C'est une période, ça fait un temps... oui, on en a raz l'ponpon de les entendre crier, mais dites-vous que ça va passer! Faut s'armer de patience, faire comprendre à l'enfant que c'est un comportement qui dérange et qui n'est pas agréable, mais je crois que tant que l'enfant ne parle pas beaucoup, ou tant qu'il a du mal à se faire comprendre il crie, pour tout, pour rien... ça fait partie de l'affirmation de soi.
Sur 4 de mes enfants, j'en ai eu 3 qui criaient comme ça, entre 18 mois et 2 1/2 ans... après c'est le terrible 2, pis le fu&$?%?ing 4...

pis après c'est l'école, et l'enfant oublie tout ce qu'on lui a appris, c'était pas de la bonne façon... Ne vous en faites pas, vers 20 ans, il volera de ces propres ailes... et vous vous en ferez encore pour lui, mais il ne devrait plus crier, ha ha ha!!!
Allez, courage! Y a pas grand chose à faire de vraiment efficace (en tous cas, c'est souvent différent d'un enfant à l'autre), mais sachez que vous n'êtes pas seules!