12/01/2011, 13:29
attention par contre.. j'ai lu de porter attention si il y a des bricos sur les murs.. je ne crois pas que vous devez vous fier a ca a la visite pour determiner si ils font des activités ou non.. j'ai moi meme une garderie que je pense bien etre pas mal éducative, mais les bricos (quand j'en fais car ce n'est pas a toutes les semaines) je les remets aux parents le soir meme la plupart du temps! il y a pleins d'autres activités a faire a part des bricos alors j'irais plus dans le sens de questions comme: avez-vous un programme éducatif, faites vous affaire avec une trousse spéciale pour les acitivités (ziraf, educatout etc..) quelle genre d'activités faites-vous? la routine de la journée en general? vous allez puvoir voir combien de temps elle garde dans sa journée pour faire des activités plus dirigées et voir si ca vous convient..
et moi, qqn qui ne prendrait meme pas la peine de me retourner mon appel... je ne courrais pas apres certain.. ca manque un peu de professionalisme a mon avis..
|