Wow, je pensais pas avoir autant de réponses et si vite

Ça me rassure de voir que d'autres ont vécu cette situation. Je crois que je fais le contraire

j'ai tendance à être plus stricte avec lui qu'envers les autres mais je vais essayer de donner moins d'importance à ses mauvaises actions (dans une certaine mesure) et je vais beaucoup plus lui donner d'attention. Je ne peux malheureusement pas l'envoyer jouer dans sa chambre lorsqu'il a besoin de tranquilité car les chambres et la garderie ne sont pas au même étage .... mais je vais lui faire un petit coin dans le salon.avec des jouets qu'il aura choisi. Je me disais "il va être content d'avoir des amis avec qui jouer" mais je n'avais pas prévu le revers de la médaille. C'est vrai que du jour au lendemain il doit partager sa maman, sa maison et ses jouets et ça doit être difficile pour lui.
Une autre petite question, comment faites-vous pour l'heure du dîner?? J'ai deux bb que je dois faire manger et trois enfants entre 2 et 3 ans. Faites-vous manger tout le monde en même temps et vous après ou les bb en premier???? Je dois dire que de 11h30 à 12h30 je rushe un peu hihihi Avez-vous le temps de ramasser avant les siestes ou vous le faite après les avoir couchés?