Citation:
Envoyé par Paix intérieure
J'ai un mauvais feeling, je crois que je vais perdre un de mes cocos qui est ici depuis presque deux ans!!! Depuis quelques semaines, le parent semble avoir pris un autre coco de ma garderie de travers, il a souvent des commentaires plates...J'ai fait des changements à mon fonctionnement depuis le retour des fêtes et cela ne semble pas lui plaire. Ce matin, son enfant est absent mais je n'ai pas eu de téléphone me signalant son absence!!! J'ai de la peine mais je devrai mettre ça au clair car je n'aime pas cette situation. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
|
Si tel est le cas, c'est bien dommage car un enfant c'est un enfant. ( est-ce que l'enfant fait mal au sien??)
Qu'as-tu observé qui peux te faire pensé ça ? Quels genres de commentaires fait-il?
Après 2 ans, tu dois avoir une relation de confiance avec ce parent.
Pourquoi ne pas lui en parler directement et lui expliquer que tu fais des interventions dans le but d'améliorer les choses?
Tu dis avoir fait des changements dans ton fonctionnement qui ne semble pas lui plaire............tu devrais aussi discuter de ça.