Afficher un message
Ouvrir une garderie scolaire privée
non lus
  (#1)
natou173
Timide

Statut: Déconnecté
Grand sourire Ouvrir une garderie scolaire privée - 13/01/2011, 05:37

Bonjour tout le monde,

Je viens ici faire ma présentation, même si ça fait déjà longtemps que je lis vos précieux conseils. J'habite L'Assomption, dans Lanaudière et je compte ouvrir une: Garderie scolaire privée. Je sais que ce n'est pas la plus populaire des garderies, car il n'y a pas beaucoup de renseignement sur ce sujet. Alors je vais tenter de vous poser mes questions.
*j'ai fait un Attestation d'une durée de 45 heures au cégep en cours de fin de semaine: est-ce valide pour avoir ma garderie scolaire?
*est-ce que je donne les reçus aux parents 1 fois/année seulement?
*en tant que travailleur autonome; combien $$$ ou quel est le pourcentage d'imposition pour le gouvernement quand je ferai mes impôts?
*dois-je aller voir la police pour dossier de bonne conduite?
*dois-je aller voir la ville pour un permis quelconque?
*qu'est-ce qu'un NEQ, c'est un permis?

Je compte ouvrir le matin à 5h30 am car j'habite juste derrière l'école et le service de garde ouvre à 6h00, mais je sais que plusieurs aimeraient ça 5h30, donc je vais gagner des parents comme ça. Je vais les accueillir le midi et ils pourront revenir après l'école jusqu'à 18h00. $6 le matin, $7 le midi et encore $7 le soir, est-ce raisonnable?
J'attends vos bons conseils, bonne journée et merci.http://www.magarderie.com/forum/imag...ies/Tongue.gif

Réponse avec citation