Afficher un message
non lus
  (#72)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 20/01/2009, 13:54

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Les filles, les filles, les filles!!!!
Vous trouvez pas que ça devient ridicule ce post?
Voyons le problème de Anna2008 semble maintenant règlé....elle avait un problème avec son ancienne garderie, elle a changé sa fille de place. Alors je ne vois vraiment pas le rapport d'essayer d'en comprendre plus. Chacun ses valeurs, ses vécus, ses rêves, même si parfois cela semble irréelle. Je pense qu'on serait mieux d'en rester là que de commencer des réponses de post judéo-chrétienne, féministe et j'en passe!!!!
Dans le fond, la dame a trouvé se qu'elle cherchait.....le reste vous trouvez pas que c'est pas de nos affaires...et en plus c'est pas mal hors contexte?
Vous trouvez pas?
Christiane...bahhh...on jase

Je comprend ce que tu veux dire et tu as tout-à-fait raison. Elle est venu tâter le terrain, mis ces valeurs sur la table, celles qui avaient les cheveux droits se retrouvent maintenant avec une permanente et nous avons réagit à ces propos.

Mais, mis à part les propos qu'elle mentionne avec lequel je ne suis pas vraiment en accord, j'aimerais bien qu'elle réponde à mes questions. Par simple curiosité, vraiment. J'ai la forte impression de rester dans le respect et sur un forum de discussion comme partout ailleur dans ma vie, c'est ce que j'essaie le plus de faire. Et.....c'est pas pour enclancher un débat ou la faire suer. J'aime bien les opinions divergeantes et déblatérer sur ce qui me tiens le plus à coeur: les enfants.

L'être humain me fascine. Ce forum est riche en situation et pour moi, tant que c'est fait dans le respect il n'y a pas de limites. Et je crois qu'anna, (enfin j'espère) si elle ne veut plus répondre, elle ne répondra plus

Car rendue là, je vais parler toute seule

Réponse avec citation