Afficher un message
non lus
  (#4)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 13/01/2011, 10:03

Si les parents ont un bon raisonnement, ils doivent s'en attendre, tout augmente à chaque année.
Moi mes renouvellements se font à tous les mois d'août et je donne le nouveau contrat au début du mois de Juillet. Quand les parents ont commencé ici je leur ai expliqué qu'à chaque année au mois de Juillet, ils recevraient le nouveau contrat avec tous les changements que ce soit heures d'ouvertures, nouveauté ou abolition dans certaines manières de fonctionner ainsi que changement (s'il y a lieu) au niveau des tarifs. Donc pas de surprises. Les parents ont une augmentation de salaire chaque année eux et à ce que je sache c'est pas une surprise...ils s'en attendent. Ben je crois que ce devrait être la même chose pour le tarif de la garderie. Notre salaire se doit d'augmenter pour que l'on puisse continuer à fournir un bon service avec tout ce qu'on doit acheter pour les cocos. On ne devrait pas avoir à justifier les augmentations de salaires...je me vois mal demander à un parent: as-tu eu une augmentation cette année? ah oui et pourquoi tu l'as eu?
moi aussi j'ai été les 2 premières années sans augmenter et aujourd'hui je dois dire que je n'exagèrerai pas mais que j'augmenterai à chaque année parce que mon travail le vaut bien et je crois que c'est ainsi pour toutes les filles qui font ce métier et qui y mettent tout leur coeur...

Maman de 2 amours

Réponse avec citation