Citation:
Envoyé par Christiane18
AYOYE!!! Tout le monde fait une histoire juste pour un petit diplôime!!!! Cibole, le monde qui vient ici vient pourquoi? Dans le bût de chercher des réponses, des trucs, des solutions...quand je lis tout ce que je viens de lire ça me désole de voir que les gens chercher juste la petite bébitte des autres. Félicitation Priscilla pour ton beau diplôme...tant qu'à moi tu peux continuer de l'écrire tout le temps ça ne me cause aucun problème. Moi quand je te lis je lis le gros de ton message et je ne me sens aucunement diminuer parce que moi je n'ai pas de diplôme. Moi je pense que ceux à qui ça cause problème de lire tout le temps ça, on juste à pas te lire!!! Nous sommes un monde libre ici et faudrait pas commencer à faire des histoires à propos de ce qu'on aime ou on aime pas lire. Vous aimez pas lire les propos de Priscilla à cause qu'elle parle de son diplôme, et bien vous avez le choix DE NE PAS LA LIRE!!!! Mais arrêter de faire des reproches de ce genre....ça avance quoi dans le débats des garderies de tels remarques?
Pour ma part, lorsque j'ai lu la dame qui n'aimait pas que Priscilla mentionne tout le temps son diplôme, je me suis dit que ces propos avaient pas rapport ici et que ça devait être quelqu'un qui la connaissait personnellement qui l'attaquait ainsi. Mais là de voir que 4 pages de messages on suivi cette histoire, je crois sincèrement que ceci n'a pas d'allure!!!!!
Lorsqu'on est fier d'un accomplissement on peut avoir tendance à exagérer à le faire savoir, mais c'est une réaction HUMAINE!!!!
Est-ce que quelqu'un peut dire n'avoir jamais été fier de quelque chose à vouloir le démontrer exagérément? Juste un enfant qui a reçu un jouet ou un vêtement qu'il chérissait depuis longtemps va nous en parler, parler et reparler. Peut-être que Priscilla le fesait involontairement et pas pour écoeurer le peuple de parler de son diplôme. Mais justement, si personne ne se sent attaquer ou diminuer, ou si tout simplement vous avez confiance en vous et le travail que vous faites auprès des enfants, Priscilla pourrait parler de son diplôme en lettre majuscule de 3 pouces de haut et en rouge et ça vous fera pas un pli!!!! Alors à vous de savoir pourquoi une chose si banale peut vous provoquer cette réaction qui pour ma part je trouve exagéré!!!
Désolé si ça vous choque mais il me semble que ce BEAU DÉBAT À DURÉE ASSÉ LONGTEMPS et je suis certaine que Priscilla à compris le message!!!
(J'imagine que je vais ouvrir un autre débat par mes propos, mais ça ne me dérange pas, je suis en masse capable d'assumer!!!)
|
Merci énormément de ce commentaire pertinent !!

Je suis assez, voir très d'accord avec toi. Je ne comprend pas quelques unes croient que je pense qu'elle sont "nulles" parce qu'elle n'ont pas de diplôme. C'est pas le cas du tout. Je suis seulement fière de mon accomplissement, parce que pour moi c'était beaucoup de sacrifices et je sais que ça en a valu la peine pour pouvoir donner une belle qualité de vie à mes enfants. On connait toutes nos compétences diplome en main ou non! Ça ne change rien. Oui, c'est vrai que j'ai peut être dit, maladroitement, que ca me fachait parfois qu'il y en a qui étaient accrédités avant d'autres... Mais c'est comme dans à peu près tout. Il y en a qui ont de l'expérience, d'autres des diplomes, et d'autres rien du tout. Alors voilà! Je me répete, mais oui je suis fiere de moi, et tant pis pour celles que ça choquent!
Je suis certaine qu'à un moment donné, vous avez été fière de vous, au pont que les autres se fachaient. Exemple, vous avez eu 100% dans un examen a l'école, et ta camarade a eu 68%. Tant pis vous etes contente de vous, et vous avez parfaitement raison de l'être. Celle qui a eu 68% a 2 options: Elle vous félicitent de votre beau travail, ou elle vous jalouse et vous chialent que vous ne faites que de vous vanter. ( et si mon exemple portait a confusion, je ne veux ABOSULEMENT PAS dire que celles qui n'ont pas de diplome valent 68%

on s'entend?

)
Héhé! Sans rancune les filles!!!