Afficher un message
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 13/01/2011, 09:37

Mélissa tu me fais tellement penser à ma soeur dans ta personnalité avec les autres et dans tout ce que tu fais, malgré le fait que ma soeur a le spina-bifida et qu'étant plus jeune elle a du subir une vingtaine d'opérations c'est la première qui se rendait au chevet des autres enfants pour les remonter et faire preuve de courage envers eux, elle les aidait du mieux qu'elle pouvait pour leur remonter le moral. Elle s'est toujours mieux entendu avec des adultes et encore aujourd'hui elle a 23 ans et continue de vouloir toujours aider les autres même quand cela est difficile à faire. Vraiment c'est un compliment que je te fais pcq malgré nos petites chicanes de soeurette j'admire ma soeur et je l'admirai toujours et ils en va de même pour toi. Toutes les épreuves que vous surmontez font de vous les personnes que vous êtes simplement incroyable. Tu as seulement 16 ans et tellement à nous apprendre sur la vie. En espérant continuer à te cotoyer via le net encore longtemps et je te souhaite que tout tes rêves se réalisent et continue à toujours vouloir foncer et prendre soin des enfants comme tu sais si bien le faire. On t'aime XXX

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chevygirl pour ce message: