Afficher un message
non lus
  (#8)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2011, 12:17

Pauvre puce! Je te comprends donc d'être à l'envers! On veut tellement pas qu'il arrive quelque chose à nos p'tits cocos!!!

Moi j'en ai un qui a déboulé les marches d'escaliers (10), car un ami l'a poussé et je n'ai pas réussi à le "stopper". HIC, j'ai tellement pleuré! En plus d'avoir peur pour une commotion, il avait une lèvre de fendu et c'était mordu la langue...OUF, le sang sortait de la bouche. Je suis allée chercher une compresse tout de suite et j'ai fait un examen rapide pour savoir si je pouvais le déplacer. J'ai tout de suite téléphoné à sa mère (qui était à 3 maisons de chez-nous) et elle m'a rassuré en arrivant car elle est infirmière. À ma grande surprise, elle n'est même pas allée passer une radio à coco!!! Moi j'aurais filé à l'hôpital!!!! J'ai mal filé pendant une grosse semaine!!! J'ai tellement pleuré à cause de cet accident que j'ai dû me faire remplacer pour le reste de l'après-midi! J'ai été très calme pendant tout le temps que cela a pris et j'ai craqué quand ma remplaçante est arrivée!

Ça m'a appris à être encore plus prudente dans mes marches d'escaliers... Maudites marches d'escaliers!!!!!

Je te raconte et j'en souffre encore

S'il fallait qu'il arrive quelque chose à un enfant de ma gardo, je crois que jamais je ne m'en remettrais...

Réponse avec citation