Afficher un message
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/01/2011, 14:34

Tu sais, des fois, en fin de compte souvent quand on se met à leur place et qu'on exprime pour eux certaines choses, ils comprennent qu,on les comprend! Ça va moins bien auj, auj, ça te tente moins de voir les amis, et bien moi aussi il y a des journées comme cela, et surtout, dire à son enfant que s'il a besoin de câlin de réconfort, qu'il viennent et prendre le temps de l'écouter.

Pour les jouets, sous les conseils, j'ai commencé à faire un tri avec mes enfants à un moment donné; ceux à mes enfants et ceux de la gardo. Maintenant, quand j'achète un jouet ou un jeu, je spécifie que cela est pour la gardo ou pour mes enfants.

Ensuite, leurs jouets vont dans leur chambre et si ils veulent les descendre, c'est qu'ils se trouvent un petit coin et s'amusent avec et le remonte ensuite, sinon le partager avec la gardo.

Parfois, je me fais avoir aussi, j'achète des jeux éducatifs en essayant avec mon coco et ensuite, il dit que c'Est son jeu à lui mais ça va beaucoup mieux ainsi Moi, la salle de jeu est au sous-sol, qques jouets au salon aussi mais la fin de semaine, ils ont le loisir d'aller au sous-sol s'ils veulent, mon gars et ma fille qui va à l'école, 7 ans.

Vient en parler quand ça va moins bien, car on dirait ensuite que tout se replace, du moins pour moi Bonne chance!

Josée xx

Réponse avec citation