Afficher un message
non lus
  (#43)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2008, 16:02

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
D'après ce que tu lis.. bien sur!! Je passe beaucoup plus de temps avec mon fils que ceux et celles qui travaillent 40h semaine. Et tant qu'à moi tant mieux pour ceux qui ont leurs enfants en permanence, mais ce n'est pas tout le monde qui ont les memes objectifs de vie, les memes valeurs alors cesse de me juger, parce qu'en le faisant tu juges tous les parents utilisateurs de ton service de garde, qui soit disant font en sorte que tu as un salaire!!
Je n'ai pas dit qu'il n'y a JAMAISSSSSSSSSSSS de jeux libres, mais ce n'Est pas la moitié de la journée mettons!! On a toutes nos méthodes de travail. Tu n'es ni mieux ni pire que moi. On a chacun nos service de garde, avec les ateliers différents, les valeurs différentes etc. C'est ce qui fait la beauté des SG. Les parents ont du choix et le font en conséquence de ce qu'ils les rejoint le plus!!! voilaaaaaa!

Ahhh et puis, je ne passe pas mes soirées complètes à chercher, mais j'aime ca, et puis je suis à la bibli en famille. Je ne suis pas accrochée à mon ordi.. on se calmeeeee le ponpon
byebye
Je pense que c'est toi qui devrait te calmer le ponpon...
Bravo pour toi si tu réussis a tout concilier mais n'oublie pas que tu es humaine. et que si tu choisit de tout sacrifier pour ta carrière c'est ton choix..
Moi je choisis ma famille et ensuite mon métier et ca va très bien ainsi.
Et tout va très bien dans mon service de garde..
Si tu penses que je juge les parents c'est que tu dois avoir TRÈS mal lu!
peut-etre un manque de maturité! je ne sais pas ,mais moi aussi j'ai travaillé à l'extérieur et apres mon 2 ieme j'ai décidé d'ouvrir ma garderie
J'étais monoparentale avec 1 bébé et je travaillais 39 heures dans une épicerie et j'allais à l'école....
maintenant je vis..
un milieu a 6 c'est ok ,mais garde-toi du temps pour toi ,ton chum et ton ti-gars qui ne doit pas vous voir souvent si vous travailler 7 jours semaine

Réponse avec citation