Afficher un message
non lus
  (#75)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 20/01/2009, 15:09

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Et si on virait toutes lesbiennes????.. tous égal, les filles font ce que les filles aiment et les gars ce font ce qu'ils aiment!!!lollll

Sérieusement ,on ne peut être égaux.. mais on peut SE FAIRE TRAITER en ÉGAUX....
les divorces ...eh bien on n'y peut rien... dans la vie ,on essaie des choses et parfois ça ne marche pas...
comme disait si bien Forest Gump..."la vie est une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

Pour avoir été monoparental pendant 6 ans avec pas de papa dans le décor,je dois dire que j'aime bien être en couple,mais pas à n'importe quel prix... Si j'étais malheureuse, c'est moi qui passerais avant tout... si je ne suis pas heureuse ,mes enfants le ressentiraient...
Même en couple,on se sent parfois dépasser car on fait tout..
et pour le jobs de femmes et d'hommes... moi ça m'est égal,en autant que la personne aime ce qu'elle fait et que cela lui soit satisfaisant...
Les meilleurs cuisiniers sont des hommes... les concierges sont pour la majorité des hommes..
Pour la galanterie, bien c'est passé de mode... les gars ne le font plus car ils ne l'ont pas appris...
la galanterie c'est pour les riche!!!!regardez Paris Hilton!!!
une vraie princesse!!!lollllLOLLLLLL
Sérieusement, si tu es bien à te faire traiter en princesse c'est ton choix...
mais pour ma part... je ne suis jamais si bien servie que par moi-même...
Et chez nous c'est moi la Galante!!! je paie toujours au resto....
Hey Aly ! Tu m'invites au resto quand ??

Sérieusement, moi aussi je débarque de ce post. Anna est sur ses principes à ELLE et ne veut pas comprendre ceux des autres.... c'est son droit. Mais mon droit à moi c'est de ne plus vouloir m'entêter à essayer de lui faire comprendre que tout le monde n'est pas pareils... et, comme dit si bien à peu près tout le monde ici, y a rien de mal à l'égalité entre les sexes ! Je ne suis NI sexiste, NI raciste et NI homophobe... alors pour moi, tout le monde est égaux ! Bon Aly.. tu te décides ?? ! lollllllll

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation