Afficher un message
non lus
  (#71)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 14/01/2011, 07:53

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
oui...
mais mon BC nous fait une paie d'une semaine à la semaine 3 et après on embarque avecf le tableau qui a été fait.

Par exemple.... ici les filles qui ont travaillé du 17 au 30 janvier seront payé le 3 février. Par la suite, si on se fie au tableau, la prochaine paie irait... le 3 mars (pour les journée du 31 janvier au 20 février)....c'est fou un peu! Alors mon bc fait une paie pour la semaine du 31 janvier au 6 janvier qui nous sera payée le17 janvier. Mais si votre BC ne fait pas une paie de 1 semaine et qu'ils se conforme au tableau du ministère, votre dernière paie sous le vieux régime sera le 3 février et la prochaine.... le 3 mars. Mais elle sera plus grosse d'une semaine...

Entk... je ne sais plus trop comment vous l'expliquer pour être claire... mais vous allez voir, le BC va vous remettre un tableau et tout va être plus clair!
C'est tu parce que ton bc a bien voulu vous accomoder ou bien tous les bc feront de même? Moi j'aurai ma dernière rétribution le 20 janvier. En tout cas, je ne sais pas quand j'aurai ma réunion.

Réponse avec citation