|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

14/01/2011, 08:06
Citation:
Envoyé par Elle
Haha non... j'ai regardé le mauvais moi  Le 27. Je vais avoir toute les informations la semaine prochaine, mais la comptable m'a aviser lorsque je suis aller chercher des papiers qu'on aurais une semaine de décalage probablement sans paie.
Je comprends pas vraiment l'urgence des nouvelles fiches et bordereaux. Il me semble qu'on s'est bien fait dire que rien ne changerait tant et aussi longtemps que l'entente ne serait pas effective. Tk une chose à la fois, je vais commencer par le réunion.
Merci beaucoup Pinotte d'avoir partagé tes informations. Ton BC est vraiment rapide pour avoir fait sa réunion si tôt. C'est p-e dû au fait que vous êtes 10 RSG à presque 200 ca doit demander plus d'organisation.
|
Alors ce paiement doit être pour ton travail du 2 au 15 janvier. Je pense que pour ton travail du 16 au 30 tu auras ta paie le 10 février. Ensuite, pour ton travail du 31 au 20 février, ta paie sera le 3 février... et tu auras 3 semaines de paie... Ouais... selon moi ça va ressembler à ça si on se fie au tableau donné par le MFA.
La décision de tout changer était prise bien avant que l'entente soit conclue donc ce sont 2 dossiers bien différent. La convention c'est avec les syndicats tandis que les fiches d'assiduité c'est avec le MFA. L'entente n'est pas dans les limites décisionnelles du MFA, ça doit être pour ça qu'ils ont fait leur p'tites affaires sans tenir compte de la convention... qui leur sera transmise plus tard...
Ça fait plaisir si j'ai réussis à vous aider un petit peu! En effet, ici on est pas beaucoup alors c'est simple de toute nous rejoindre et de louer un petit local pour la réunion! Il faut bien qu'il y ait des avantages à rester à l'autre bout du monde!! 
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|