Citation:
Envoyé par Maude
Hey Aly ! Tu m'invites au resto quand ??
Sérieusement, moi aussi je débarque de ce post. Anna est sur ses principes à ELLE et ne veut pas comprendre ceux des autres.... c'est son droit. Mais mon droit à moi c'est de ne plus vouloir m'entêter à essayer de lui faire comprendre que tout le monde n'est pas pareils... et, comme dit si bien à peu près tout le monde ici, y a rien de mal à l'égalité entre les sexes ! Je ne suis NI sexiste, NI raciste et NI homophobe... alors pour moi, tout le monde est égaux !  Bon Aly.. tu te décides ?? ! lollllllll 
|
me décider???? virer les bienne et t'inviter au resto??? pourquoi

pas
hahahhahahaha...
je respecte Anna dans ses choix car si c'est ainsi queut être c'est super... Après s'être sortie d'une situation elle veut l'opposé... ce qui est très comprenable!!!c'est à son tour de se faire parler d'amour!!!!
j'espère sincèrement Anna que tu sera bien avec tes décisions et que NON c'est pas normal qu'un étranger donne un bec sur la bouche de ton enfant.... INACCEPTABLE... chez nous les becs c'est sur la joue mamie,papi,oncle ,tante....le bec sur la bouche c'est pour les parents et ça doit stopper autour de 5 ans... ce sont MES valeurs...