Afficher un message
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 14/01/2011, 15:01

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Wow, t'es pas mal bonne, félicitation Tu as travaillé fort fort. tu vois, moi on dirait toujours que j'ai un projet dans la tête et ce, un après l'autre. Le pire, c'est que c'est pratiquement toujours pour la gardo, c'est essentiel je trouve toujours de bon arguments

Je magasine déjà pas beaucoup mais aller dans un magasin de jeux, je vire folle, y a plein de jeu pour les cocos, de truc intéressant.

Je sais ce que je devrais faire, ne plus utiliser ma carte pour arrêter de dépenser un mois à l'avance mais c'Est comme si je n'avais plus de liberté, c'Est comme si je ne serais plus capable de gérer mes affaires

Mon chum m'a enlevé ma carte une fois, j'ai fait une méga crise de panique

Je crois que je vais devoir me rabaisser à cela, et pourquoi je vois cela comme un rabaissement de ma personne C'est tout un cheminement de constaté qu'on a un problème

Téka, merci à toi
haha on dirait que tu es chez moi mais à l'inverse.... Moi c'est moi maintenant qui gère les sous de mon chum (et il en gagne bcp plus que moi) et il se sent... comment dire... castré!!!! Il déteste car je lui laisse à peine 50$ par semaine et il doit venir me demander la permission pour tout ce qu'il veut acheter.... Mais lorsqu'il m'aura démontré qu'il est capable de gérer ses sous mais je vais lui laisser du lousse... à date il n'a pas fait ses preuves comme on dit... pauvre ti!!!! Par contre, cette semaine on vient se s'acheter une voiture neuve et il est venu me remercier car sans moi il n'aurait jamais pu!!!!
Alors lets go t,es capable

Bon PM

Réponse avec citation