Afficher un message
non lus
  (#38)
Kisamoi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 09/03/2008, 15:49

Je suis d'accord il y toujours du monde pour abuser et il y a des gens qui semble avoir eu des enfants pour faire comme les autres ou pour le trippe petit bébé mais un enfant c'est pour la vie et c'est au parent pas a une éductrice dans avoir la responsabilité . Moi et mon conjoint avons tout les 2 des hoaraires bizarres et c'est pas facile de trouver une mf accommodante la présentement j'en ai une, une femme formidable qui répond à nos besoins. Jamais sauf rare exception (exemple rendez-vous medical) ma fille va à la garderie mes jours de congé. J'aime être en congé pour être avec elle. Et la majorité du temps mon conjoint va la chercher a 15h30 mais il y a 4 jours par 2 mois que je vais la cherche à 17h20 et 1 fois par mois a 19h00 mais là c'est la fille de mon éducatrice qui prends soin de ma fille de 17h00 a 19h00 et j'apporte son lunch et bien entendu je paye l'adolescente. Je suis très chagriné car je perds cette place cet été et j'ai bien de la difficulté à en trouver une autre je crainds fort que je de devoir aller au privé.

Réponse avec citation