Afficher un message
non lus
  (#11)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 14/01/2011, 17:56

Même chose pour moi. Mais moi, ce n'est pas des trucs pour garderie ou autre mais moi c'est des vêtements de marque pour mon fils.....Des 1000$ par mois, ça arrive souvent. Mon fils n'est habillé qu'avec du mexx, blü, souris mini, gusti, deux par deux, catimini, Geox, puma, me too, mayoral et etc....Bref, tout les grosses marque Je sais que c'est extrême et j,aimerais bien arrêter de dépenser mais je n'y arrive pas du tout.... On achète tout le temps tous les jours. On est jamais chez nous Je fais même mon retour au travail pour pouvoir gagner des sous et aller le dépenser quand un seul salaire suffirait... Je suis certaine que ça doit être une maladie. Mais quand je ne dépense pas, j'ai l'impression d'être malheureuse et de m'enmerder.... Nous les rabais et économie, on ne regarde pas ça mise à part l'épicerie..... On paye cher pour nos affaires.... On aimerait acheter notre maison mais on arrive pas à se mettre un cash down parce qu'on économise pas. On attends que mon beau père vende sa maison pour nous prêter des sous....J'aimerais bien savoir si je suis "normal"

Réponse avec citation