Afficher un message
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/01/2011, 19:10

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Même chose pour moi. Mais moi, ce n'est pas des trucs pour garderie ou autre mais moi c'est des vêtements de marque pour mon fils.....Des 1000$ par mois, ça arrive souvent. Mon fils n'est habillé qu'avec du mexx, blü, souris mini, gusti, deux par deux, catimini, Geox, puma, me too, mayoral et etc....Bref, tout les grosses marque Je sais que c'est extrême et j,aimerais bien arrêter de dépenser mais je n'y arrive pas du tout.... On achète tout le temps tous les jours. On est jamais chez nous Je fais même mon retour au travail pour pouvoir gagner des sous et aller le dépenser quand un seul salaire suffirait... Je suis certaine que ça doit être une maladie. Mais quand je ne dépense pas, j'ai l'impression d'être malheureuse et de m'enmerder.... Nous les rabais et économie, on ne regarde pas ça mise à part l'épicerie..... On paye cher pour nos affaires.... On aimerait acheter notre maison mais on arrive pas à se mettre un cash down parce qu'on économise pas. On attends que mon beau père vende sa maison pour nous prêter des sous....J'aimerais bien savoir si je suis "normal"
je suis pas pire du tout alors à côté de certains Non mais sans farce, peut-etre pourrais-tu acheter du usagé de ces grosses marques au lieu. Peut-etre que oui, là vous pourriez avoir plus de lousse mais remarque que je ne suis pas mieux Conseil d'amie!! Est-ce que tu revends ce linge ensuite ? Peut-etre cela est plus rentable ainsi !

Je sais pas, je viens de la librairie et je suis tombé sur la dépendance affective, peut-etre ce encore de cela que découle mon comportement d'acheter tout le temps

Je ne sais pas mais je vais trouver, essayer de me guérir un peu

Josée xx

Réponse avec citation