Afficher un message
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 14/01/2011, 23:19

en tout cas je vous assure que vous devez vous y faire .Quand votre enfant , commenceras l 'école , vous aurez a les défrayez les coûts pour ce qu'il briseras exemple : un livre de bibliothèque qui est perdu ou brisé . S'est ça la responsabilité d'être parent , d' éduquer nos enfants lorsqu'il brise quelque chose .
Désolé mais ça me dépasse de voir ça, je comprend le fait que de payer n'est pas nécessaire , dans le sens que oui elle peux le passé dans ses impôts sur ses assurances ... Phanaliprix avait raison , une lettre d'excuses, un dessin, aurait été la moindre des choses pour réparer son geste ... ce qui m'énerve dans cette histoire s'est la déresponsabilisation sur l'acte que a commis cet enfant .

Un crochet arraché peu causer un trou et des retouche de plâtre et aussi des retouches de peinture et s'est pas nécessairement réjouissant . Vous retirez votre enfant pour ça ... pour un simple crochet , que votre fils a brisé ... vous laissez passé ça , sans rien faire , j'imagine pas la suite ... Bonne chance avec votre future garderie .

Dernière modification par mitochondrie 15/01/2011 à 00:25.

Réponse avec citation