Citation:
Envoyé par Aquarelle
moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est que les rsg ne sont pas obligées d'offrir des places poupons quand elles sont accréditées, je comprends qu'elles sont travailleuses autonomes, et qu'elles ont le droit de choisir leur clientèle, mais vu le contexte du manque de places pour les poupons, les rsg qui font le choix de ne pas prendre de poupons ne devraient alors être subventionnées pour 4 enfants seulement, et les 2 places subventionnées de poupons devraient alors être remises à un autre milieu de garde qui justement offrira des places pour ces poupons. Cela m'apparaît aberrant que les rsg aient le beurre et l'argent du beurre. D'un côté profiter de l'argent public et de l'autre n'offrir que les places que le service qu'elle veulent bien offrir. Oui je leur laisse le choix, mais je ne suis pas d'accord que l'argent de mes impôts servent à les payer quand je ne suis pas capable d'obtenir une place et que je dois payer jusqu'à 25$ par jour pour une garderie pour mon poupon.
|
Est-ce que tu t'aies déjà occupé de 2 poupon +4 autres enfant!?Je m'excuse mais tu ne sais pas de quoi tu parle!Exemple une mère qui as des jumeau a de la misère la plus part du temps a s'occupé de ses 2 enfant et elle va cherché de l'aide a l'extérieur,nous nous avons 6 ENFANTS et nous sommes seule pour préparé les repas,les activité, habillé tout ses petit mousse pour allé dehors l'hiver,en mettre un proppre,bercé un petit qui ne file pas etc......ET de plus nous fesons 50 heures semaine,et nous aussi ont n'a une famille et le droit de VIVRE.Moi je ne prend pas de poupon car j'ai désidé de faire ce métier longtemps donc je me préserve!!!!!!!!!!!!
ET pour ce qui est de ta place a 25$ par jour renseigne toi il y a des retour d'impôt antisipé et bien souvent c'est plus avantageux que le fameux 7$