Afficher un message
non lus
  (#5)
pabou
Invité

Statut:
Par défaut 16/01/2011, 20:25

Malheureusement, ce n'est pas vrai, le BC ne te dira pas si il y a déjà eu des plaintes. Suite à une mauvaise expérience, j'en ai déjà fait la demande sur 2 garderies pour laquelles je savais qu'ils y en avait eu plusieures. Ils n'ont pas voulu me répondre, m'ont dit de demander aux RSG des références d'anciens parents. (tu parles !)

Pour les garderies en milieu privé pas subventionnée(donc pas de BC), il n'y a rien sauf si ça a été assez sérieux pour avoir une plainte à la Protection du Consommateur ou devant la justice. Le ministère de la famille ne prend les plaintes que si c'est à propos du nombre d'enfant pas respecté, sinon il n'ont pas juridiction car cela relève d'un contrat de personne à personne.

Voilà pour mon expérience, assez désastreuse en milieu privée je dois le dire, même dans celle à 7$. (4 garderies différentes)
La seule façon d'être sûr, c'est vraiment de connaître quelqu'un qui y a déjà envoyé son enfant. Sinon, si ta petite voie te dit que c'est louche : C'est louche !

Bonne chance

Réponse avec citation