Citation:
Envoyé par Valérie G
Le remboursement anticipé n'est pas le 15 mars mais en février, il est à tout les mois maintenant.
En plus le gouvernement envoie 100$ par mois par enfant donc ce montant sers pour la garde des enfants.
|
Je sais que le remboursement anticipé mensuel, et que le prochain paiement est le 15 février. Le hic, c'est que je "magasine" les garderies en ce moment, et que je me suis fait dire par des éducatrices que si j'envoi mon formulaire avant le 1er février, mon 1er paiement sera le 15 mars, car je suis déjà trop tard pour espérer que l'argent soit déposé le 15 février :S
En ce qui concerne le 100$ par mois, il est déjà dans mon budget depuis longtemps... Comme l'argent va tout au même endroit, impossible de dire si c'est la paie ou l'argent du gouvernement qui paie l'épicerie, les couches des enfants, etc!
Par contre, j'ai trouvé une gardienne qui me laissera payer 10$ par jour par enfant (ce que j'estime que nous recevront avec notre revenu familial) jusqu'à ce qu'on recoive l'aide financière. En attendant, c'est une bonne solution de rechange...