Citation:
Envoyé par Josée
Salut! moi j'ai un service de garde en milieu familiale et j'ai déjà reçu des appels à 10:45 le soir et un autre le dimanche matin à 8:00 le matin, je m'excuse mais c'est pas parce qu'on a un service de garde en milieu familiale qu'on n'as pas de vie familiale nous travaillons 50 heures par semaine minimum et je crois que le monde peuvent nous rejoindre durant ces heures facilement. Quand le téléphone à sonner ce dimanche matin là,elle a réveillé mon mari, mes enfants et moi-même sans s'excuser ben je m'excuse mais c'est un manque de respect que de déranger les gens à cette heure là et du monde comme ça qui se croit tout permis j'en veux pas dans mon service. Pour l'appel de 10:45 le soir je lui ai dit tout simplement que c'était pas une heure pour appeler chez les gens et elle m'as raccroché la ligne au nez. Nous sommes aussi des mamans au foyer et nous avons besoin de passer du temps en famille. SVP nous rejoindre durant les heures d'ouvertures et il nous feras le plus grand plaisir de discuter avec vous.
|
Allo Josée!
Je suis d'accord avec toi !
C'est fou

comme le monde d'aujourd'hui ne savent pas vivre!
J'avoue....que c'était pas fort 10:45 le soir et 8:00 le dimanche matin!
S.V.P.: Du respect pour nous et notre p'tite famille serait apprécier
A+